Re: [Simmons Drums] My configuration !
2005-01-22 by jesper@electronic-obsession.se
French sucks on an english-speaking list... Det \ufffdr i alla fall min \ufffdsikt! (did I prove my point?) electronically yours, jesper - -- --- ---- ----- ---- --- -- - www.electronic-obsession.se
Show quoted textHide quoted text
----- Original Message ----- From: "Patrice JACQUOT" <Jacquot.Patrice@...> To: <Simmons_Drums@yahoogroups.com> Sent: Saturday, January 22, 2005 3:47 PM Subject: [Simmons Drums] My configuration ! Hi again, ah oui voici mon adresse ; Patrice JACQUOT 21 Rue RENE LAFORGE 21230 ARNAY LE DUC FRANCE Pour Logic Express, y-a-t-il la R\ufffdverb Space Designer dans le pack ? voici ma configuration Apple ; APPLE G4 800 Mhz, 1.2 G\ufffd ram , HD 40 M\ufffdx2 , External firewire 160G\ufffd MOTU 896 Khz Je recherche une Version G5, G4 , un Dual Processor (mais stable et fiable) voir m\ufffdme un Powerbook ... Pourquoi pas un mini mac !? Mais je pense qu'avec les nouveaux plugs il faut toujours plus de puissance ... avec donc une version de Logic Audio r\ufffdcente . Il va me falloir actualiser mes plug-ins syst\ufffdme 9.2 en Syst\ufffdme X... J'utilise en plugs ins ; Waves , Altiverb , ou Space Designer , Nomad Blue Tubes Dad Valves, GRM Orange Vocoder TC Native Bundle En Virtual Synths ; Trilogy Atmosphere B4 Battery FM7 KontaKT ABSYNTH REAKTOR (2.0, 3.0 ou plus) Mercury M-TRON Attack, PPGWave .... Mais tout ce qui fait du son (!) m'int\ufffdresse ... Dans mes recherches il me faudra trouver certainement une 01V 96 ... N'h\ufffdsites pas \ufffd me faire des devis (New, ex demo ou secondhand ...) donc pour ; mini G4 dual processor G5 Imac G5 EmacG5 01V 96 Yamaha ... Comme je te l'ai dit je suis pr\ufffds \ufffd \ufffdchanger toute mon actuelle librairie SDX (environ 2000 euros de valeur ) contre une nouvelle configuration Mac/ LOGIC, j'attends d'ici 2 mois je pense, le reste de l'Extra SDX librairy ... Beaucoup de CDs AKAI d\ufffdj\ufffd convertis pour la SDX ... dont les CDs KATKITs et DItto DIsc de chez KAT ...avec plein de Kits yamaha , Gretsch, Ludwig , Tama etc...etc...Peter Erskine... Il y en a pour des mois de programmation en multi sample ... Mais c'est la plus grosse librairie SDX au monde, m\ufffdme Bill Bruford ( L'ambassadeur SDX ) n'a jamais eu acc\ufffds \ufffd ces Sons ... Voil\ufffd Donc , tu sais maintenant ce que j'ai \ufffd proposer, just let me know what is possible ... Grazie mille e arriveder'ci ( \ufffda s'\ufffdcrit bien comme \ufffda ? ) Patrice. [Non-text portions of this message have been removed] Yahoo! Groups Links