Bonjour Je viens de m'appercevoir qu'il y a quelques francais/francophone sur ce groupe. J'aimerai pourvoir échanger quelques expérience de disklavier avec d'autres francais. A bientot Alain
Message
Re: goldberg variation
2005-09-14 by Alain
Yahoo Groups archive
Message
2005-09-14 by Alain