Bonjour
2004-03-14 by konan ana
Ana Konan T�l: +22507699766 Cher monsieur Permettez -moi de vous informer de mon desir de cooperer avec vous. Je me nomme Ana Konan, 22 ans, fille de feu colonnel Fabien Konan, ex exploitant de cafe et de cacao en cote D'ivoire qui fut empoisonner par ses associes.Apr�s la mort de mon p�re , ma m�re detenait une Attestation de solde secr�te et s�curis�e en mon nom ici dans un Etablissement Financier d'une valeur de 6.5millions dollars ,ma mere me fit savoir que c'est acause de cet argent que mon pere fut assassine. Et ma m�re ne pouvant plus supporter le dec�s de mon p�re mourrut 4 mois plus tard des suites d'une hypertension arterielle .Ainsi au chevet de son lit de malade, elle me remit tous les documents justifiant la pr�sence de ce compte et prouvant de par l� meme que j'en suis le proprietaire attitr� et me conseilla sagement de me faire aider d'une personne sage et honn�te afin d' ouvrir un compte fiable � l'etranger selon les recommandations de feu mon p�re dans lequel ces fonds doivent etre transfer�s.Je vous rapelle que je suis de l'ethnie dioula,donc nordiste. Soit , la situation socio-politique ici est atroce .Je me suis donc rendu � la banque avec les documents aff�rant � ce compte et les autorites bancaires me demandent de fournir certains documents n�cessaires du compte � l'etranger qui recevra l'argent afin que le transfert puisse se faire immediatement . Votre assistance consistera � m'aider � transferer ces fonds qui vont servir d�s mon arrivee chez vous � investir.D�s r�ception de cet argent je viendrai .A la reception de cet argent , je vous propose une forte somme d'argent en guise de remerciements pour votre assistance doubl� d'une part sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent va servir et que vous allez m'aider � monter et � g�rer. S'il vous plait, veuillez garder la discr�tion � cause des probl�mes sociopolitiques que nous vivons en ce moment .Mon p�re a �t� assassin� et les assassins de mon pere en veulent terriblement a ma vie.Je compte sur votre bonne foi et votre honn�tet� pour que cet argent soit transfer� au plus t�t que possible pour que je quite ce pays.Contactez moi d�s reception de ce courrier par email urgemment. NB/ Je me cache ce moment dans un hotel de la place pour des raisons securitaires et pour fuir des menaces perpetuelles dont je suis victimes,s'il vous plait tout ceci doit rester secret et confidentiel car ma vie en depend. Merci pour votre aide. Ana.